Space Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Bienvenue sur le forum de Space Mangas~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeJeu 15 Juin à 20:08

oui je c j demande beaucoup d aide euh
la g besoin de dargent (je doi m acheté 1 lecteur DVD portable )
si vous avez des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Narayu
Langue pendue
Narayu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeJeu 15 Juin à 20:14

un lecteur DVD portable ? o.O

Tu peux commencer par économiser (énormément XD) niveau argent de poche (si tu en as), étrennes lors des fêtes,...
Et ensuite tu peux demander à tes parents de t'avancer l'argent manquant et tu régleras par à-coups. Mais dans ce cas-là, si jamais ils acceptent tu as interêt à respecter ta parole parce que sinon ils te rendront plus jamais service...
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeJeu 15 Juin à 21:10

justement c sa le problème niveau argent de poche c franchement franchement moyen en plus il me le faut pour juillet ce lecteur alors avec 3 euro par semaine chuis mal baré et niveau avencementsa sera un NON catégorique pour arrangév tout sa chuis méga giga archi dépensière ( la g 16 euro j vé surement bientot allé les calké dans des mangas ou une babiole ki sere a rien )
BOUH BOUH OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT :'(:'(TT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Narayu
Langue pendue
Narayu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeVen 16 Juin à 18:54

Pour quelle raison en as-tu absolument besoin ? Et si tu y tiens tellement tu devrais réussir à économiser hap' Bonne chance !!!!! cok
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeVen 16 Juin à 20:10

j par toute seule en angleterre et sinon c en famille é y a jamais persone de mon age alors c pour moins m ennuyé.
merci pour bonne chance j vé en avoir besoin :'(:'(TT
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Narayu
Langue pendue
Narayu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeSam 17 Juin à 17:54

tu as quel âge au fait ?
Et si jamais tu peux pas demander à quelqu'un de te prêter le sien durant le voyage ? Tu penses que qq accepterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2005

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeDim 18 Juin à 17:39

Tu peux essayer de faire du babysitting ou du jardinage chez les voisins mais c'est vrai que tu es encore un peu jeune ... Oop
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeDim 18 Juin à 18:42

Moi à ta place, je demanderai une avance à mes parenst en leur expliquant la situation clairement, puis, il te donnerons un delai pour les rembourser, et donc tu économisera. Ou tu peut acheter le lecteur avec un ami, et vous vous le partager, un moyen simple et économe pour avoir quelque chose. Pour toi, si tu a moin de 16 ans, la travail n'est aps autorisé ou est peu probable de trouver. Sois correct avec les parents, aide les dans la maison, tu aura surment une prime, sinon, va dans une trocante et vend tes vieux truc, tu pourra déja te faire beaucoup d'argent. Il suffit d'attendre une semaine, mais ne vend pas de choses trop vieille ou "inutile", "inutilisable". Ou sinon, une vente sur ebay, de mangas que tu ne lit plus, ou que tu connais "par coeur". Une collection d'un mangas peut te rapporter 60 euro, et sinon, achète sur ebay ton lecteur dvd, cela est beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeDim 18 Juin à 19:29

merci a toutes les 3 :>()<:
-g 13 ans ( bientot 14 )
-le babysitting je veux bien (j adore les enfants ) auriez des adresses pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeDim 18 Juin à 19:44

Bah des addresses c'est simple, souvent dans les supermarché (comme Maxi cup) à l'entrée il y a des panneau avec des annonces de recherche de babysitting oub ien les gens viennent se proposer eux-mêmes en mettant leur numéro de téléphone. Par contre le babysitting est très rarement accordé à ceux qui n'ont pas fait d'études dans ce domaine donc tu à peu de chance sauf si c'est quelqu'un que tu connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeDim 18 Juin à 20:45

aïe merci kan même .j vé esayé ki ne tente rien n a rien . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2005

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeLun 19 Juin à 16:59

Pour le baby sitting, le mieux c'est de demander à des gens que tu connais bien et qui ont confiance en toi ! cok
Revenir en haut Aller en bas
lilin
Langue pendue
lilin


Nombre de messages : 372
Localisation : panète gaman
Date d'inscription : 05/05/2005

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeLun 19 Juin à 17:57

moi ossi j'avais besoin d'argent(je suis limite !!!!))
je voulais savoir si on pouvait travailler a l'age de 15ans et ds kel domaine????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeLun 19 Juin à 18:44

à l'âge de quinze ans ça va être assez juste, le babysitting serait bien, mais dans de petit restaurant ou des fast food du genre Mac'do ou Quick. Mais je te conseil la trocante, sa peut rapporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeLun 19 Juin à 21:45

ouais moi ossi j trouve ke c bien lé brocantes mé le + dure c ds trouvé é en +parè k on pe fère k une brocante par an dans un même département .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMar 20 Juin à 13:35

Je parle aps de brocante mais de trocante. C'est un petiot magasin ou tu met tes objets inutiles en vente.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMar 20 Juin à 19:05

ah dsl euh j conésè po .
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMar 20 Juin à 19:56

Pas grave hap'' tu habite dans quel région ? Alsace ? Ile de france ? Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMar 20 Juin à 23:41

ile de france ( paris ) :>()<:
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMer 21 Juin à 9:35

Ah ça va pas être simple de trouvé une trocante. Sinon renseigne toi dans ton quartier, sur internet ou même auprès de tes parents pour savoir ou sont les trocantes et puis après suffit d'y aller hap'
Revenir en haut Aller en bas
Narayu
Langue pendue
Narayu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMer 21 Juin à 16:34

Tu as l'air de t'y connaître Aiko pour trouver des petits boulots et le reste hap' Tu fais un petit boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Bavard
Aiko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMer 21 Juin à 20:17

Eh bien oui et non en faite. Je vend quelques fois des objets qui ne me sont pas utile dans une trocante du coin et puis je met quelques fois des affiches dans les supermarché comme quoi une amie (rarement moi car je gagne déja assez) voudrait faire du babysitting, ou propose de laver les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Langue pendue
mayuko


Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : chercher moi dans ma tête
Date d'inscription : 26/05/2006

besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitimeMer 21 Juin à 21:13

moi ossi j vé essayé le coup du super marché
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-school.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Empty
MessageSujet: Re: besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees   besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de tuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Mangas :: Le site :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser