Space Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Bienvenue sur le forum de Space Mangas~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lien qui ne marche pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeVen 26 Aoû à 11:23

il y a beaucoup de lien qui ne marche quasiment jamais moi si les liens ne marche pas un peu mieux je n'y retourne rais pas et je ne conseillerais pas site
Revenir en haut Aller en bas
orusagi
Rang: Administrateur
orusagi


Nombre de messages : 166
Localisation : L'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 24/04/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeVen 26 Aoû à 23:51

Facile de critiquer, plus dur d'essayer de résoudre le pb.
évidemment tous les liens ne peuvent pas être toujours ok, dsl mais je t'en prie n'hésite pas à me contacter quand tu auras fait un site et réussi à héberger la moitié des liens que j'essaie désespérement de partager.
réjouis-toi kil y en ait ki marchent.
je ne sais pas ce ke tu as essayé de télécharger (car je pense ke tu parles des vidéos quand tu parles de liens) ou bien kand tu es passée mais si c t ce vendredi à 9h23, en effet à cette heure-ci, vraiment pas de po, bcp de liens n'étaient pas dispo.
maintenant si c tout ce ki tinterresse sur ce site tu peux aussi bien ne pas revenir ou bien ne pas conseiller ce site.

Toujours trop facile de critiker RRrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-mangas.fr.st
angel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeMer 31 Aoû à 11:46

je suis désolée de m'avoir emporté sur ce suget mais c que je peux trouvé toute mé série préféré et je voyer que sa ne marcher pas alors j'était dégouté et je sais que c impolie de critiquer comme ça surtout si ce n'est pas simple à réparer alors je m'exscuse :'(:'(TT
Revenir en haut Aller en bas
orusagi
Rang: Administrateur
orusagi


Nombre de messages : 166
Localisation : L'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 24/04/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeMer 31 Aoû à 21:11

Pas grave, j'étais énervée aussi après avoir vu que la plupart des sections ne marchaient plus.
Sans rancune hap'
Tu peux toujours me dire ce que tu cherches à voir, je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-mangas.fr.st
angel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeJeu 1 Sep à 11:10

il y a des lien qui marche un peu mieux déjà il reste queques vidéo dans sakura et quelque musiques de sailor moon et d.n.angel après je ne sais pas euh lol!
Revenir en haut Aller en bas
orusagi
Rang: Administrateur
orusagi


Nombre de messages : 166
Localisation : L'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 24/04/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeJeu 1 Sep à 12:04

ok, je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-mangas.fr.st
angel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2005

lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitimeJeu 1 Sep à 12:11

merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien qui ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: lien qui ne marche pas   lien qui ne marche pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lien qui ne marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Mangas :: Le site :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser