Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: la mini ligue Ven 30 Juin à 0:14
Ben ca sera pas pour ce week end et en ce moment je suis sur l'ordi de l'hopital parce que je fais une garde de nuit (sur l'ordi !?! ). Et ce week end je suis pas chez moi mais comme je suis sur l'ordi jusqu'à 6h du matin peut être que je chercherai un peu sur le net (je regarderai les images qu'il y a sur ce magnifique site).
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: la mini ligue Dim 2 Juil à 21:19
C'est clair que c'est incroyable que la France ait gagné ! On dirait que ce n'est pas la même équipe qu'au début de la coupe du monde !
Pour l'avatar, je cherche encore ! promis je te l'envoie aujourd'hui ! Par contre j'ai trouvé un ptit tuto sur les blinkies alors je voudrais savoir si je pouvais m'en charger ?
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : creil Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: la mini ligue Dim 16 Juil à 12:45
hiihihhi moi il n'y avait pas de problème parceque j'ai ma tv dans ma chambre et sur mon ordinateur j'ai aussi les chaîne c'est cool ! Mais j'aimais regardé les match c'était super! ça passe tous les 4 ans je pense que c'est un grand évenement, même si on a perdu! je vous assure les filles j'aime que the world cup sinon les match hors de la coupe du monde je regarde jamais ahhahhahh!!!!