Space Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~~Bienvenue sur le forum de Space Mangas~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitimeLun 11 Juil à 12:52

Ccou!!
Je voulais juste te faire savoir qu'il y a certains liens des extraits de Sailormoon qui ne marche pas et j'aimerais bien si possible faire en sorte que ca marche! Sinon px tu m'en envoyer si ca ne te dérange pas?? Au fait je voulais savoir si c'est normal qd je clique pr voir des vidéos, les vidéos ne s'affichent pas??? Si tu sais comment faire, tu peux me dire comment faire car j'adore Sailormoon et j'aimerais bien voir des épisodes.
Merci.Bisous.A+
Revenir en haut Aller en bas
orusagi
Rang: Administrateur
orusagi


Nombre de messages : 166
Localisation : L'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 24/04/2005

Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitimeLun 11 Juil à 19:26

certains liens extraits de sailormoon ainsi que certains épisodes ne marchent que sous certaines conditions (normalement).
Repasse en fin de semaine, et dit moi si ca marche toujours pas.

Pour ce qui est de t'en envoyer, les fichiers ne passeront jamais par e-mail et je n'ai pas tellement envie de passer plusieurs heures à t'envoyer des épisodes par msn(j'ai déjà tenter l'expérience et j'ai été plus que déçue).

Quoiqu'il en soit, c'est normal que tu n'arrives pas à voir les vidéos en ce moment. Réessaie en fin de semaine hap'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-mangas.fr.st
Caroline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitimeMer 20 Juil à 12:25

Ccou!
ouais je voulais juste te dire que les liens ne marchent tjrs pas. Dc voilà si tu sais comment faire pr pvr voir les vidéos comme mm fait moi signe.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
orusagi
Rang: Administrateur
orusagi


Nombre de messages : 166
Localisation : L'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 24/04/2005

Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitimeMer 20 Juil à 15:43

ok, alors je vais te poser une question trés importante : quel jour as-tu essayé de télécharger les épisodes ?
Ca pourait m'aider à savoir si c'est un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-mangas.fr.st
Caroline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2005

Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitimeJeu 21 Juil à 15:31

j'ai essayé de les dl vendredi et lundi. Mais ca a pas marcher. Il y en a ou l'on peut ouvrir ou enregistré mais il y en a qui bloque et rien ne s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
orusagi
Rang: Administrateur
orusagi


Nombre de messages : 166
Localisation : L'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 24/04/2005

Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitimeVen 29 Juil à 13:54

Alors je m'excuse, c'est ma faute. Je n'ai pas permis le téléchargement des fichiers pendant quelques semaines.
Si tu en as la possibilité essaie de télécharger ce uqi t'interresse avant dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-mangas.fr.st
Contenu sponsorisé





Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Empty
MessageSujet: Re: Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon   Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens concernant les extraits et les épisodes de Sailormoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque episodes fma help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Mangas :: Le site :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser